Ce site utilise des cookies tiers. Pour plus d'informations ou un bloc cliquez ici. Si vous continuez la navigation vous acceptez les cookies. 
 
RGPSoft de Rossi Giampaolo

Vente Software

Le code de série acheté sur cette page permet d'activer uniquement les copies en Français du logiciel.

Avant d'acheter, vous devez lire attentivement le contrat de licence de logiciel également présents avant l'installation du programme et que vous devez accepter avant d'installer le logiciel.

Les mises à jour et le support technique sont inclus avec l'achat du numéro de série.
Voici les numèros de série en vente pour activer notre logiciel de gestion:
Nom du Logiciel Utilisation Prix   Code de Série. Lien vers Achat
Calus logiciel pour la gestion de stock Cliquez ici pour connaître le prix   code de série utile pour activer le logiciel pour toujours en max. 1 poste de travail. Cliquez ici pour Acheter
Calus logiciel pour la gestion de stock Cliquez ici pour connaître le prix   code de série utile pour activer le logiciel pour 1 an en max. 3 postes de travail.
( Le code de série peut être activé jusqu'à 3 fois )
Cliquez ici pour Acheter


Contrat de Licence Software
Ce contrat est conclu entre RGPSoft de Rossi Giampaolo et vous utilisateurs finaux. A partir de maintenant se vanter de ce contrat, le mot "logiciel" identifie le programme informatique et "nous" identifie RGPSoft de Rossi Giampaolo, tandis que "vous" désigne l'utilisateur final en utilisant le programme.
Veuillez lire attentivement les conditions d'utilisation de notre logiciel.

Art. 1) Comme toutes les œuvres en format numérique, le programme ne sera pas accordée, mais la licence d'utilisation du logiciel. Dans ce cas, chaque licence est valable pour un poste de travail, quel que soit le nombre de ses utilisateurs.

Art. 2) RGPSoft utilise pour activer le logiciel en ligne, un numéro de série de type 1 que sera activé sur 1 poste de travail pour toujours et un numéro de série de type 2 que sera activé sur 3 postes de travail dans le même temps pour une période de 1 an. Passé ce délai, vous devez acheter et activer une nouvelle clé de licence qui à son tour va durer pendant une autre année.

Art. 3) L'autorisation est accordée à toute personne de revendre les numéro de série, sauf si vous avez été autorisé par RGPSoft de Giampaolo Rossi.

Art. 4) Avec l'achat de la licence d'utilisation du logiciel par l'intermédiaire d'un numéro de série, y compris les mises à jour et pas de support téléphonique, l'assistance est accordée uniquement par un systéme de ticket et de chat.

Art. 5) Les données incluses dans l'archive du programme sont de propriété de l'utilisateur final et sont donc dans l'entiére responsabilité de cette personne, RGPSoft de Giampaolo Rossi n'assume pas la responsabilité pour abus du programme qui peut conduire à égarer ou rendre inutilisable les données.

Art. 6) La licence d'utilisation du programme est vendu sans le support technique par téléphone ou directement. Le logiciel est vendu après conseillé d'essayer de la version limitée, alors RGPSoft de Giampaolo Rossi n'a aucune obligation de libérer les mises à jour, parce que l'utilisateur final a essayé la version de démonstration que est le même à la version finale, avec le seule différence qu'ils ne peuvent pas entrer plus de 10 enregistrements par fiche et de ne pas pouvoir imprimer documents complets.

Art. 7) À des fins statistiques internes, nous de RGPSoft, recueillons une simple notification complètement anonyme à la réalisation des 40 heures d'utilisation du logiciel. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'utilisation à l'intérieur de cet avis, s'il vous plaît ne pas installer le logiciel.

Art. 8) L'activation du logiciel et ensuite un numéro de série de type 2 est valide pour une année ( 365 jours ), cela implique la suppression de certaines restrictions telles que la possibilité d'imprimer ou d'ajouter plus de 10 enregistrements. Après de cette période, le programme revient à être limité dans les impressions et le nombre d'enregistrements. L'utilisateur au moment de l'achat de le numéro de série est au courant de ce type de vente de la licence et est donc en faveur d'une telle politique de RGPSoft de Giampaolo Rossi. Pour cette, l'utilisateur final doit acheter un autre numéro de série si voudra utiliser le programme à la hauteur de ses fonctions par une autre année.

Art. 9) Comme toutes les œuvres numériques au moment où le numéro de série est activé ne peut pas remboursable.

Art. 10) Nous ne faisons pas de personnalisations au programme d'aucune sorte, pas même pour une taxe. Le programme est distribué comme un DEMO pour inspecter tous les aspects du logiciel, tel que décrit dans le article 6. L'utilisateur final, pour cette raison, au moment de l'achat, pour nous, savait les caractéristiques du produit et de ce fait nous n'assument aucune responsabilité pour le manque de connaissances par l'utilisateur, l'incapacité de la personnalisation du logiciel.

Art. 11) Si le programme ou une partie de celui-ci ne fonctionne pas après l'achat ou l'activation de la même, RGPSoft de Rossi Giampaolo croit qu'il est l'ordinateur du client d'avoir des problèmes, de sorte qu'il n'est pas obligé de modifier les logiciel, sans autres pénalités. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique, vous pouvez éviter l'installation de ces logiciel.

Art. 12) Chaque numéro de série de type 2 peut être activée pour jusqu'à 3 fois dans le même temps et 1 fois avec le numéro de série de type 1, cela signifie que vous pouvez travailler sur 3 ou 1 machine dans le même moment. Si vous voulez changer la machine ou que vous voulez formater il faut d'abord désactiver le numéro de série. Dans le cas où vous avez oublié de désactiver le numéro de série avant le changement de l'ordinateur et vous ne avez pas la chance de faire l'activation, vous pouvez envoyer une demande de support et nous allons prendre les enquêtes d'une durée 5 jours pour confirmer l'accident réelle. Nous avons, dans tout les cas, l'entière discrétion de restaurer un code d'activation bloqué. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique, vous pouvez éviter d'acheter le logiciel.

Art. 13) Nous ne sommes pas responsables pour le processus d'activation du logiciel et le nombre d'activations du numéro de série, que nous fournissons avec le logiciel également le processus de désactivation. Vous êtes entièrement responsable pour le nombre d'activations effectuées et nous ne sommes pas obligé de fournir une nouvelle activation de la même numéro de série. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique, vous pouvez éviter d'acheter le logiciel.

Art. 14) Comme mis en garde sur la page du site ( www.rgpsoft.fr ) le programmes n'est pas compatible avec les versions de Windows Starter. Nous ne soutenons pas les versions de Windows Starter en aucune façon, pour nous, vous savez les risques d'une telle utilisation et est entièrement responsable. Nous ne sommes pas responsables de l'activation du logiciel manquer et que nous ne sommes pas tenus de rembourser ou de changer l'activation de logiciel sur nos serveurs.

Art. 15) Le logiciel vient testée par nous et éprouvée sur différents ordinateurs avec Windows et pour cette raison nous distribuerons notre logiciels entièrement fonctionnel. Chaque ordinateur est différent selon les programmes qui sont accidentellement ou par inadvertance installés, cela pour nous est toujours l'ordinateur de l'utilisateur à avoir des problèmes. Pour cette raison, nous ne sommes pas responsables de l'échec du logiciel et pour cela nous ne sommes pas obligés à le remboursement. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique, vous pouvez éviter d'acheter le logiciel.

Politique de Remboursement de Logiciel

Le logiciel de RGPSoft de Rossi Giampaolo, en achat, est garanti tant que produit entièrement fonctionnel. Vous avez une période d'essai gratuite pendant laquelle vous pouvez évaluer pleinement le produit avant l'achat. Vous pouvez compter sur notre service administratif, à l'essai, pour être sûr que le logiciel est capable de satisfaire vos besoins avant d'acheter une licence. Après l'achat du logiciel, après quoi vous recevrez un numéro de série par E-Mail qui vous permet d'activer le logiciel pendant 1 an ou pour toujours sur un maximum de 3 ou 1 pc à la fois, aucun remboursement ne sera possible. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique ou pas entièrement accepté les conditions prévues, se il vous plaît ne pas acheter le logiciel. Merci.



Confidentialité - Contacts
Tous les contenus de ce site appartiennent à RGPSoft© de Rossi Giampaolo 1996 - 2017 TVA IT01776350561